Des vacances en amoureux idylliques

Vous prévoyez des vacances en couple ? Découvrez les destinations Oasis Premium Resorts en France ou à l'étranger pour vos envies d'escapade à deux ! Partez sur la côte, en montagne ou des les îles pour un séjour des plus romantiques.

Les vacances en amoureux sont l'occasion idéale de se retrouver avec sa moitié, loin du tumulte quotidien. Vous pourrez faire de nombreuses activités ou vous détendre au soleil pour vous ressourcer au maximum. Planifiez votre prochain voyage en amoureux dès maintenant !

Partir en vacances en amoureux

Lors de votre séjour en amoureux, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités autour de nos résidences :

  • Sur la côte : promenades à vélo, jet-ski, journée à la plage, accrobranche, yoga, balades entre mer et forêt, 
  • En montagne : randonnées en hiver ou en été, visites, balades à cheval, balades en chien de traineaux
  • Dans les îles : plongée sous-marine, massages en duo, visites culturelles...

Que seraient des vacances en amoureux sans un tête à tête au restaurant ? Dans toutes les destinations Oasis Premium Resorts, retrouvez de nombreux restaurants de qualité à proximité de la résidence. Gastronomique, snack, restaurants de spécialités locales... Il y en a pour tous les goûts !

 

Un hébergement d'exception pour vos vacances en amoureux

Lors d'un séjour en amoureux, tout doit être parfait ! Choisissez un logement totalement équipé pour vos vacances. Sur place, nous nous occupons de tout ! Nous mettrons à votre disposition des serviettes de toilette et les lits seront faits à votre arrivée. Notre équipe se chargera du ménage final après votre départ. Pour un séjour d'une ou plusieurs semaines ou même pour un week end, Oasis Premium Resorts vous accueille dans une de ses résidences de standing et vous promet évasion et détente.

  1. Hébergements pour 2 personnes
  2. Wifi gratuit dans tous les logements
  3. Infrastructures et services premium
  4. Activités à proximité
 
Réserver vos vacances en amoureux
 

Découvrir les résidences