Oasis Resorts
Oasis Les Portes du Soleil | les Alpes

FAQ

Oasis Les Portes du Soleil - Vous souhaitez signaler un problème?

Nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de service pour nos clients. Si malgré cela vous rencontrez des difficultés de navigation sur notre site internet, nous vous prions de bien vouloir remplir notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Faire une réservation - Comment puis-je rechercher un hébergement?

L’outil de navigation vous permet de rechercher un hébergement de différentes manières. Nous vous invitons à cliquer sur l’onglet « Nos locations », vous aurez ainsi accès à tous nos hébergements. Si l'appartement que vous désirez n'apparaît pas lorsque vous avez sélectionné vos dates de séjour, c'est qu'il n'est plus disponible. 

Faire une réservation - Comment puis-je réserver un hébergement?

Pour réserver votre séjour, veuillez saisir les dates de votre séjour et l'hébergement souhaité dans le moteur de recherche de la page d'accueil et cliquez ensuite sur le bouton « Réserver ». 

Vous vous pouvez également nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez de l'aide. 

Faire une réservation – Pourquoi le prix ne s’affiche-t-il pas?

Lorsque vous regardez accédez à la section « réserver », vous avez accès aux disponibilités en temps réel. Le prix s’affiche alors pour la période disponible et pour le type d’hébergement choisi. Tous nos prix incluent les promotions en cours.

Pour plus d’informations ce qui est inclus ou non dans nos offres, veuillez consulter le « i » blanc sous le tarif de l’hébergement. Vous aurez également plus d’informations sur les périodes disponibles pour ce type d’hébergement.

Si aucun prix ne s’affiche, cela signifie que le type d’hébergement choisi n’est pas disponible pour la période sélectionnée.

Faire une réservation – Est-il possible de réserver une villa en particulier?

Si vous avez déjà séjourné dans l'un de nos complexes et que vous souhaitez un hébergement en particulier, merci de nous contacter par e-mail ou par téléphone. 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux à réserver votre hébergement préféré !

Promotions - Est-il possible d’obtenir des réductions?

Vous pouvez profiter des éventuelles promotions en cours. Ces dernières sont recensées dans l'onglet « nos offres ».

Pour obtenir un promotion, vous devez respecté strictement les conditions qui y sont associées. Aucune promotion ne sera accordée si toutes les conditions ne sont pas réunies.

Assurance - Puis-je souscrire une assurance?

Il n'est malheureusement pas possible de souscrire à une assurance annulation via nos services. Nous vous conseillons de vous adresser à une compagnie d'assurance de voyage pour assurer votre séjour. 

Annulation - Puis-je annuler mes vacances?

Si vous êtes contraint d’annuler votre séjour, merci de nous contacter immédiatement par e-mail ou par téléphone.

Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation auprès d’une compagnie d’assurance afin de vous couvrir des éventuels frais liés à l’annulation.

Il est possible d’annuler votre séjour gratuitement jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.

Internet - Y a-t-il une connexion Wi-Fi dans les appartements?

Chaque appartement dispose d'un équipement wi-fi de bonne qualité, et gratuit. 

Région - Où puis-je trouver des informations sur les environs?

Vous trouverez toutes les informations sur les environs en cliquant sur la rubrique « À proximité » en haut de page. Vous y découvrirez des informations utiles sur le lieu de vos vacances ainsi que les activités à découvrir pendant votre séjour.