Avoriaz

L'accueillante station de ski d'Avoriaz

Avoriaz est l'une des 14 stations de ski des Portes du Soleil. Le village bénéficie d'une situation centrale à 1 800 mètres d'altitude, ce qui vous permet de rejoindre facilement tous les villages environnants des Portes du Soleil. Le village est également frontalier avec la Suisse et vous pouvez traverser la frontière à pied. Les environs d'Avoriaz sont magnifiques à parcourir en raison de la diversité de la flore et de la faune, et si vous vous promenez dans la zone montagneuse, il y a de fortes chances que vous rencontriez des chèvres de montagne. Avoriaz est entièrement dépourvue de voitures, ce qui garantit un environnement sûr pour les enfants. Cependant, les traîneaux circulent dans les rues, ce qui donne de belles images et une atmosphère hivernale.

Découvrez les environs

Depuis Avoriaz, vous avez une vue magnifique sur le Mont Blanc car le village est situé très haut. Pour les amateurs de sports d'hiver, Avoriaz est l'endroit idéal. Avec pas moins de 5 funparks, vous pourrez relever de nombreux défis. En outre, il y a bien sûr de nombreuses pistes à découvrir dans la région, pour les petits et les grands. Vous n'aimez pas le froid ? Visitez ensuite le paradis tropical de la natation Aquariaz. Avec plusieurs piscines chauffées et des installations de bien-être, c'est une sortie relaxante. 

En été, Avoriaz et ses environs proposent des activités telles que le golf, le tennis, l'équitation, l'escalade et la randonnée. En hiver, vous pouvez faire de la luge et du patinage sur glace. L'après-ski et les restaurants ne manquent pas à Avoriaz. Savourez de délicieux dîners préparés avec des produits locaux ou prenez un verre sur la terrasse pour conclure une journée active.

Pour en savoir plus...

Réservez vos vacances aux Portes du Soleil