Oasis Les Jardins | Les Sables d'Olonne, Vendée
ponts de mai

Les ponts de mai

Escapade pendant les ponts de mai

Pourquoi attendre la période estivale pour séjourner aux Sables d'Olonne ? Les ponts de mai sont l'occasion idéale pour (re)découvrir le bord de mer le temps d'un week-end prolongé.

Pour votre hébergement, choisissez une maison de vacances avec piscine privée ! Le + : votre piscine privée peut être chauffée pour en profiter au maximum.

 

Votre séjour Oasis

  • Maisons de vacances avec piscine privée
  • Destination ensoleillée
  • Activités à proximité
 
 
 

Un week-end des plus ressourçant

Au printemps, la Vendée se pare de mille et une couleurs. Le soleil embellit tous les paysages. La nature reprend ses droits. Les jours se rallongent. Tout est réuni pour un superbe séjour en bord de mer. Environ 10H00 de soleil par jour sont constatées en Vendée au mois de mai, le tout avec des températures supérieures aux moyennes nationales. Vous pourrez alors profiter des alentours et de votre piscine privée à volonté !

Faites escale à Oasis Les Jardins

Oasis Les Jardins est une résidence qui propose des maisons de vacances avec piscine privée. Réservez votre villa pour un séjour qui promet détente, découvertes et évasion.

La résidence est située à 800m du littoral. Empruntez la piste cyclable au départ de la résidence, vous arriverez devant un paysage grandiose : la mer à perte de vue. Depuis ce point de vue, vous pourrez rejoindre la Grande Plage des Sables d'Olonne à vélo en une vingtaine de minutes.

N'attendez plus l'été pour réserver votre séjour et profitez des ponts de mai !

 

Puis-je vous aider ?

Vous avez d'autres questions sur la destination ou la résidence ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone !
+33 (0)2 51 23 58 18