+33 (0)2 51 23 58 18 info@oasisresorts.com 
Oasis Les JardinsRéserverLes résidences de vacancesOasis Premium ResortsVos vacancesCarnet de voyage
100% flexible
✔ Annulez votre séjour jusqu'à 24H avant votre arrivée

Plus d'informations

Été Indien

  1. Oasis Les Jardins
  2. Été Indien

L’été indien aux Sables d’Olonne

L’été ne s’arrête pas au mois d’août ! Profitez du calme de l’après-saison et du soleil, même au mois de septembre. Prolongez vos vacances avec un séjour aux Sables d’Olonne. Choisissez Oasis Les Jardins pour un séjour mémorable grâce à un hébergement d'exception : une maison totalement équipée avec une piscine privée qui peut être chauffée !

 

Pourquoi choisir Oasis Les Jardins ?

  1. Maisons de vacances totalement équipées
  2. Piscine privée qui peut être chauffée
  3. Températures supérieures à la moyenne nationale en septembre
  4. De nombreuses activités possibles
 
 
 

La résidence au mois de septembre

Oasis Les Jardins vous offre une expérience inédite. De 2 à 8 personnes, séjournez dans une maison de vacances totalement équipée avec piscine privée ! Le plus : votre piscine peut être chauffée contre un supplément de 20€ par jour. Votre terrasse sera le lieu idéal pour tous vos repas ou vos après-midi au bord de la piscine grâce au mobilier de jardin. À l'intérieur, profitez de la cuisine, du salon et de la salle à manger pour des moments conviviaux en famille ou entre amis. Votre maison vous offre tout le confort nécessaire pour profiter de vacances en toute sécurité grâce à un équipement complet. Vous pourrez profiter de vos vacances en toute autonomie.

Les piscines seront accessibles jusqu'au 30/09/2021. Après cette date, l'utilisation de votre piscine sera soumise aux conditions météorologiques et pourra être fermée selon nos prérogatives. La fermeture ou la non utilisation de votre piscine n'ouvrira aucun droit à un remboursement.

Les Sables d'Olonne pendant l'été indien

Le mois de septembre ne signe pas la fin de l'été dans la station balnéaire, bien au contraire ! Les commerçants seront plus disponibles, les restaurants seront facilement accessibles et vous pourrez profiter de plus d'espace sur les plages de la côte de Lumière. La circulation est elle aussi plus facile grâce à de nombreux parkings moins bondés. Les activités sont encore accessibles jusqu'au mois d'octobre ! Au programme de votre séjour : jet-ski, visites culturelles, accrobranche, zoo, balades en bateau...

Réservez votre séjour à Oasis Les Jardins
 
 

5 bonnes raisons de partir en vacances en septembre

Une météo clémente

L'été indien aux Sables d'Olonne promet des températures et un ensoleillement supérieurs aux moyennes nationales ! Vous pourrez pleinement profiter de vos soirées en terrasses ou de vos après-midi à lézarder sur la plage.

Une station balnéaire calme

La rentrée est passée, les enfants ont repris le chemin de l'école et les parents du bureau : le calme est de retour dans les grandes destinations de vacances ! Les plages ne sont plus bondées, la circulation est plus fluide et les activités plus accessibles.

Des activités à volonté

De nombreuses activités sont encore accessibles jusqu'à la fin du mois de septembre aux Sables d'Olonne. Accrobranche, visites culturelles, jet-ski, balades à cheval... Vous trouverez forcément une activité qui vous correspond !

Des paysages à couper le souffle

L'été indien est synonyme de couchers de soleil flamboyants. En soirée, vous pourrez observer ce spectacle à la terrasse d'un restaurant, sur la plage ou directement depuis votre piscine privée. 

Un hébergement d'exception

Oasis Les Jardins vous offre la possibilité de séjourner dans une maison totalement équipée, avec piscine privée ! À moins d'un kilomètre de la mer, la résidence est idéalement située entre la Grande Plage des Sables d'Olonne et la Plage du Veillon. Louez des vélos à la réception pour explorer les Sables d'Olonne et ses alentours grâce aux nombreuses pistes cyclables.

Les piscines seront accessibles jusqu'au 30/09/2021. Après cette date, l'utilisation de votre piscine sera soumise aux conditions météorologiques et pourra être fermée selon nos prérogatives. La fermeture ou la non utilisation de votre piscine n'ouvrira aucun droit à un remboursement.

N'attendez plus pour réserver vos vacances