Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à lesjardins@oasisresorts.com ou par téléphone au 02 51 23 63 67

Comment réserver mes vacances ?

Pour réserver vos vacances, vous pouvez soit:

  • utiliser notre service de réservation en ligne, nos disponibilités sont affichées en temps réel, vous pourrez effectuer votre règlement via notre espace de paiement sécurisé. 
  • contacter notre service réservations par téléphone au 02 51 23 63 67 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
  • nous faire parvenir votre demande par mail à infolesjardins@oasisresorts.com

Pourquoi le prix ne s'affiche pas quand je fais une réservation?

Si aucun prix ne s'affiche après que vous ayez renseigné vos dates d'arrivée et de départ, cela signifie que le type d'hébergement choisi n'est pas disponible pour la période sélectionnée. Si vous n'avez pas de flexibilité, n'hésitez pas à regarder si un autre type de villa peut vous convenir aux mêmes dates. 

Dois-je régler la totalité de mon séjour au moment de la réservation?

Un acompte de 40% doit être versé au moment de la réservation, le solde devra être réglé 28 jours avant votre arrivée. Toutefois, si vous réservez dans les 14 jours précedent votre arrivée, le montant total de votre séjour devra être réglé au moment de la réservation. 

Quand vais-je recevoir ma confirmation de réservation?

Votre confirmation de réservation vous est envoyée par e-mail immédiatement après votre réservation en ligne. Elle sera accompagnée d'un mail récapitulatif qui mentionne les échéances de paiement. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Vous pouvez régler via notre espace de paiement sécurisé soit par carte bancaire, soit par virement. Vous recevrez un e-mail avec vos identifiants afin d'accéder à cet espace. 

Puis-je payer par chèques vacances?

Nous acceptons les paiements par chèques vacances. Si vous souhaitez régler le solde de votre réservation par chèque vacances, merci de prendre contact avec la réception au 02 51 23 63 67 our par mail à lesjardins@oasisresorts.com

Puis-je modifier ma réservation?

Toute modification peut être effectuée via votre compte: vous pourrez ajouter une option à votre réservation, modifier vos coordonnées. Pour toute autre modification, veuillez contacter la résidence. 

Puis-je souscrire une assurance?

Nous ne proposons pas d'assurance annulation, nous vous invitons à contacter votre banque ou un organisme privé pour assurer votre séjour. 

Puis-je venir avec un animal de compagnie?

Vous pouvez venir avec votre animal de compagnie dans certaines de nos villas, il faudra le préciser au moment de votre réservation. A noter: la présence d'un animal de compagnie engendre un coût supplémentaire de 15€ par jour. 

Puis-je réserver une villa particulière?

Si vous avez déjà séjourné dans notre résidence et/ou vous avez des critères particuliers, nous vous invitons à prendre contact avec le service réservation par téléphone ou par mail. Nous serons heureux d'attribuer votre réservation à la villa que vous souhaitez selon nos disponibilités. A noter, un cout de 35€ pour vous garantir la villa de votre choix s'appliquera à la réservation. 

Puis-je réserver pour un groupe?

Nous accueillons des groupes pour lesquels nous pouvons organiser les petits-déjeuners. Nous vous invitons à prendre contact avec le service réservation par e-mail ou par téléphone afin que nous étudions ensemble votre demande. 

A quelle heure dois-je arriver ou quitter mon logement?

Vous pouvez arriver à partir de 17h00, les départs se font avant 10h00. Le dimanche (sauf en haute saison) vous pourrez partir jusqu'à 17h00. 

Puis-je arriver plus tôt ou partir plus tard?

Il peut être possible d'organiser une arrivée anticipée (14h00) ou un départ tardif (17h30) seulement en basse saison. Pour cela nous vous invitons à contacter la réception soit pas téléphone ou par mail. A noter, un côut de 50€ pour l'une ou l'autre de cette demande s'appliquera à votre réservation. 

Quel type de cafetière se trouve dans la villa?

Sauf exception, chaque villa est équipée d'une cafetière senseo. 

Les villas Acacia supérieures sont équipées d'une cafetière Dolce Gusto. 

Le linge de maison est-il fourni?

Le linge de lits, les serviettes de toilette et les torchons de cuisine sont inclus dans votre réservation. Les lits sont faits à l'arrivée. 

Une connexion WIFI est elle disponible?

Vous pourrez bénéficier gratuitement d'une connexion WIFI dans chacune de nos villas. Les villas sont équipées de la fibre. 

Est ce que les piscines sont chauffées?

Les piscines sont automatiquement chauffées entre début mai et fin septembre, cela est inclu dans le tarif de la réservation. Veuillez noter que le chauffage de la piscine est soumis aux conditions météo, et qu'en dessous de 10° la nuit le système ne fonctionne pas. La direction se garde le droit de ne pas allumer le chauffage de la piscine en cas de mauvaise météo.

Comment sont gérées mes données personnelles?

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos demandes et vous faire part d'informations et d'offres promotionnelles d'Oasis les Jardins, susceptibles de vous intéresser. Pour plus de détails, merci de poursuivre votre lecture sur nos engagements en matière de protection de vos données personnelles.