Comment contacter le service client ?

Pour toutes vos demandes de nouvelle réservation ou de modification de votre réservation, vous pouvez contacter le service client par téléphone au +33 (0)2 51 23 63 67.

Vous pouvez aussi contacter le service client par mail en fonction de la résidence choisie :

Comment puis-je signaler un dysfonctionnement durant mon séjour ?

Nous nous efforçons de maintenir le plus haut niveau de service au sein de nos établissements. En cas de dysfonctionnement quelconque, nous vous prions de contacter la réception de la résidence dans laquelle vous séjournez.

Comment sont gérées mes données personnelles et ma vie privée ?

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos demandes et vous faire part d'informations et d'offres promotionnelles d’Oasis Resorts, susceptibles de vous intéresser. Pour plus de détails, merci de poursuivre votre lecture sur nos engagements en matière de protection de vos données personnelles. Pour consulter notre politique des informations personnelles mises à jour, cliquez ici.

Comment puis-je signaler un dysfonctionnement lors de ma réservation ?

Si vous rencontrez un problème au cours de la procédure de réservation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous pouvez contacter notre équipe du lundi au vendredi et de 9H30 à 17H00 au +33 (0)2 51 23 63 67 pour une assistance téléphonique. 

A quelle heure dois-je arriver ou quitter mon hébergement ?

Oasis Les Jardins

Arrivée possible dès 17H00.
Départ avant 10H00 tous les jours sauf le dimanche (17H00)

Il est possible d’organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif en basse saison. Pour cela, veuillez contacter la résidence par téléphone (+33 (0)2 51 23 63 67) ou mail (lesjardins@oasisresorts.com). Nous ferons notre possible pour répondre sous 24H00.

 

Oasis Les Portes du Soleil

Arrivée possible dès 17h00.
Départ avant 10H00 tous les jours sauf le dimanche (17H00)

Vous pouvez contacter la résidence par téléphone (+33 (0)4 50 81 03 34) ou par mail (portesdusoleil@oasisresorts.com)

Quelles sont les adresses des résidences ?

Oasis Les Jardins
28, Rue du Pré Etienne
85180 Les Sables d'Olonne
France
​+33 (0)2 51 23 63 67

Oasis Les Portes du Soleil
Mont Blanc Alpine Estate 
141 Route des Contamines
74360 La Chapelle-d'Abondance
France
Tel: ​+33 (0)4 50 81 03 34

Où puis-je trouver des informations sur les environs des résidences ?

Vous trouverez toutes les informations sur les environs de votre résidence de vacances sur le site internet de chaque résidence. Vous y découvrirez des informations sur le lieu d'implantation de la résidence, la région, le pays ainsi que les activités à pratiquer.

Pourquoi le prix ne s’affiche-t-il pas quand je fais une réservation ?

Lorsque vous regardez dans la section "tarifs et disponibilités", vous pouvez voir les disponibilités en temps réel.

Les prix ne s’affichent que lorsque vous avez choisi une période de réservation et un type d'hébergement. Le tarif s'affichera alors et il inclura toutes les promotions en cours.

Pour plus d’information concernant le tarif (ses services inclus par exemple), veuillez consulter le "i" à côté du nom de l'hébergement. Vous pourrez aussi trouver plus d’information sur les périodes disponibles pour ce type d’hébergement.

Si aucun prix ne s’affiche, cela signifie que le type d’hébergement choisi n’est pas disponible pour la période sélectionnée.

Est-il possible de réserver un hébergement en particulier?

Si vous avez déjà séjourné dans un de nos établissements et désirez réserver une maison ou un appartement en particulier vous pouvez contacter la résidence concernée par le Chat, téléphone ou mail. Nous serons heureux d'attribuer votre nouvelle réservation à l'appartement ou à la maison demandée suivant nos disponibilités.

Puis-je souscrire une assurance ?

Malheureusement, nous ne proposons pas d'assurance annulation. Nous vous invitons à contacter votre organisme bancaire ou un organisme privé pour assurer votre séjour.

Où puis-je trouver les offres et les remises?

Vous pouvez consulter les offres en cours sur le site internet des résidences Oasis Resorts. Les offres sont toujours déduites des prix mentionnés lorsque vous avez choisi vos dates de séjour et un type d'hébergement.

Comment puis-je trouver une résidence Oasis Resorts ?

L'outil de navigation vous permet de rechercher nos résidences de différentes manières. Ainsi, avec un simple clic sur le bouton "Destinations", vous pourrez faire votre choix. N'hésitez pas à consulter le site internet de chaque résidence pour trouver celle qui correspondra le mieux à vos attentes.

Puis-je annuler mon séjour ?

Au cas où vous devriez malencontreusement annuler vos vacances, nous vous prions de contacter la résidence concernée par téléphone ou mail. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation afin que vous soyez couvert contre tout contretemps financier découlant d'une annulation. Vous pourrez annuler votre séjour jusqu'à 14 jours avant votre arrivée. Seuls les frais de dossier d'un montant de 49€ seront retenus. Passé ce délai, votre réservation ne sera pas remboursée.

Puis-je modifier ma réservation ?

Toute modification mineure peut être effectuée via votre compte. Vous pourrez ajouter ou retirer une option à votre réservation, modifier vos coordonnées, etc... Pour toute autre modification, veuillez contacter la résidence concernée par téléphone ou mail.

Comment puis-je connaître le statut de ma réservation ?

Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site internet, celle-ci est directement enregistrée en ligne afin que votre séjour soit toujours garanti. Immédiatement après le paiement de l'acompte de votre réservation, une confirmation vous sera envoyée par courrier électronique. Veuillez noter que si l'acompte de la réservation n'est pas réglé, celle-ci n'est pas confirmée.

Au cas où vous ne l'auriez pas reçue, nous vous prions de bien vouloir consulter votre boîte à spam. Si la confirmation ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à nous contacter la résidence concernée par téléphone ou mail.

Est-il possible d’obtenir des réductions ?

Les éventuelles réductions sont toujours déduites des prix mentionnés. Pour les offres spéciales, nous vous conseillons de consulter le site internet de chaque résidence régulièrement. Ces derniers sont mis à jour afin de vous informer des offres en cours.

Comment puis-je réserver un hébergement ?

Vous pouvez réserver un logement sur les différents sites des résidences Oasis Resorts mais également sur le site sur lequel vous vous trouvez actuellement. En cas de problème de connexion ou pour tout autre motif, vous pouvez contacter le service client au +33 (0)2 51 23 63 67.

Comment puis-je payer ma réservation ?

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre identifiant. Cela vous permettra de vous identifier sur notre site internet. En vous identifiant, vous accédez à votre espace privé où vous pouvez voir mais aussi ajouter ou changer vos informations personnelles. Dans cette section vous pouvez aussi payer les arrhes via iDeal ou carte de crédit. Après le paiement des arrhes, la réservation sera confirmée.

Si vous avez reçu un rappel de paiement de notre part ou si vous désirez payer le solde restant, nous vous prions de vous connecter sur notre site internet grâce à votre identifiant. Ils vous sont envoyés avec votre confirmation de réservation. Sur votre espace privé, vous pouvez effectuer le paiement via iDeal ou carte de crédit.

Mot de passe ou identifiant perdu ou oublié ? Veuillez nous contacter via le Chat, téléphone ou mail.

Si un paiement en ligne ne vous convient pas vous pouvez aussi effectuer un transfert bancaire. Nous vous prions de contacter la résidence concernée afin de recevoir ses coordonnées bancaires. Veuillez s'il vous plaît indiquer votre nom et votre numéro de réservation lors du virement.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Une fois la réservation effectuée, vous recevez par courrier électronique une confirmation accompagnée d'une facture comprenant un lien de paiement en ligne. Pour toute réservation effectuée plus de 14 jours avant l'arrivée dans la résidence, un paiement de 40% du montant de la réservation doit être payé. Le solde de la réservation devra être réglé 28 jours avant le début de votre séjour. Si une réservation est effectuée dans les 14 jours précédant l'arrivée dans la résidence, le montant facturé doit être intégralement payé en une fois dès réception de la confirmation/facture. Après paiement complet du montant de la facture, les titres de voyage et les tickets d’entrée vous seront envoyés par courrier électronique. Si les délais précédemment cités, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation en cas de forte demande.

Quand dois-je payer ?

Une facture vous est envoyée immédiatement après votre réservation en ligne. Elle sera accompagnée d'un mail récapitulatif qui mentionne les échéances de paiement.

Les chèques ANCV sont-ils acceptés ?

Nous acceptons les paiements par chèques vacances ANCV pour tous les séjours dans les résidences en France.


 

Les 5 questions les plus fréquemment posées :

 

Consultez ci-après les 5 questions les plus fréquement posées aux équipes Oasis.

Une connexion Wifi est-elle incluse ?

Vous pourrez profiter d'une connexion Wifi gratuitement dans toutes les résidences Oasis Resorts.

Le linge de maison est-il inclus ?

Le linge de lit et les serviettes de toilette sont inclus dans votre séjour dans toutes les résidences Oasis Resorts. Les lits seront faits à votre arrivée.

Puis-je modifier ma réservation moi-même ?

Vous pouvez consulter les détails de votre réservation, la modifier ou ajouter des extras via votre espace personnel.

Accéder à mon espace

 

Comment puis-je ajouter une option à ma réservation ?

Les résidences Oasis Resorts vous propose de nombreux extras pour choisir vous même votre niveau de confort durant vos prochaines vacances. Vous pouvez vous-même ajouter des extras à votre réservation via votre espace personnel lorsque vous avez déjà effectué une réservation.

Vous préférez être recontacté(e) à ce sujet ? Contactez-nous, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Nous savons que votre animal fait partie intégrante de votre famille. Quelques uns de nos hébergements acceptent les animaux ! Nous vous prions de bien vouloir contacter le service réservations pour nous en informer et faire votre réservation.

À noter : la présence d'un animal de compagnie engendre un coût supplémentaire.