Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez une question ? La réponse est peut-être dans notre FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à l'adresse infolesjardins@oasisresorts.com. 

Les 5 questions les plus fréquement posées :

Consultez ci-après les 5 questions les plus fréquement posées aux équipes Oasis. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Consultez la Foire Aux Questions (FAQ).

Une connexion Wifi est-elle incluse ?

Vous pourrez profiter d'une connexion Wifi gratuitement dans toutes les villas d'Oasis les Jardins. Nous sommes équipés de la fibre. 

Le linge de maison est-il inclus ?

Le linge de lit et les serviettes de toilette sont inclus dans votre séjour, les lits seront faits à votre arrivée. 

Puis-je modifier ma réservation moi-même ?

Vous pouvez consulter les détails de votre réservation, la modifier ou ajouter des extras via votre espace personnel.

Accéder à mon espace

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Les animaux de compagnie sont acceptés dans seulement quelques villas de la résidence. Veuillez toujours ajouter l'animal de compagnie dans votre réservation, vous saurez ainsi immédiatement si cela est possible. En cas de doutes, n'hésitez pas à contacter notre équipe. 

Sur demande, en fonction des disponibilités. Veuillez noter qu'un supplément tarifaire sera demandé en cas de présence d'un animal de compagnie.

Est-ce que les piscines sont chauffées?

Les piscines sont chauffées automatiquement et sans supplément de fin avril à fin septembre. Pour 2024, toutes les piscines seront chauffées pour un séjour débutant à partir du 27/04/2024 et ce jusqu'au 30/09/2024. 

Mais attention, le chauffage de la piscine est soumis aux conditions météo. La direction se donne le droit de ne pas allumer le chauffage des piscines si les conditions météo ne sont pas favorables. Le système ne fonctionne pas si les températures sont en dessous de 10° la nuit. Le chauffage de la piscine étant inclu dans le tarif de location, aucun remboursement partiel ou total ne pourra être demandé si le chauffage de la piscine ne peut être allumé. 

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Envoyez nous votre demande via le formulaire de contact, nous vous répondrons sous 48h. 

Formulaire de contact

Sécurisé par reCaptcha, politique de confidentialité et les conditions de service s'appliquent.

Contactez notre équipe réservations

Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide pour finaliser votre réservation ? Contactez-nous :

 ​+33 2 51 23 63 67

@ infolesjardins@oasisresorts.com

 

Adresse

Oasis Les Jardins
28 rue du Pré Etienne
le Château d'Olonne
85180, les Sables d'Olonne
France